QUANTAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QUANTAS

forum de l'alliance QUANTAS de l'univer 52 d'ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Lachez vous !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DA VINCI

DA VINCI


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 11/06/2007

Lachez vous ! Empty
MessageSujet: Lachez vous !   Lachez vous ! Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:31

Tout d'abord pour fêter ce nouveau forum qui va permettre de mieux se connaitre ... je voudrais remercier Ethan pour l'avoir créé ... cheers

Ici vous pouvez parler librement de tout et de rien ... d'ogame biensur mais de tout le reste aussi ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Admin



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 10/06/2007

Lachez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Lachez vous !   Lachez vous ! Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:36

Ce n'est rien sa m'a fais plaisir, ce forum n'est pas fait pour rester tel quel, alors n'hésitez pas a me faire des propositions pour l'améliorer, et faite le vivre avec des tonnes de conversations.
Revenir en haut Aller en bas
http://quantas-univ52.bestofforum.com
redhelling

redhelling


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/06/2007

Lachez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Lachez vous !   Lachez vous ! Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:06

Salut à vous nobles compagnons, je suis nouveau chez les Quantas (ancien LDO), et je tenais à me présenter.

Pour ce qui est du forum, je trouve le design super bien fait cependant il manque encore de rubriques je pense(peut etre faute de temps), dans une de mes alliances sur un autre univers, il y avait une partie privée ouverte uniquement aux joueurs de l'alliance (ce qui est très utile en temps de guerre ou mm pour parler de nos équipements et de nos forces), des parties flood pour parler de tout et de rien( différentes catégories comme jeux, mangas, films, ...), partie commerces ou encore guerre ... bref ce n'est que le début de l'univers donc rien ne presse ^^.

A part ça, je passe en terminale S l'année prochaine, j'adore les mangas, je lis bcp de romans fantastiques et héroic fantasy, je joue un peu de guitare et surtout je joue au go (jeu de stratégie chinois, voir le manga hikaru no go).

Il y a quelque mois j'avais dû arréter Ogame en raison des cours et autres futilités ^^ mais bon maintenant que les vacances sont commencées, je tiens à préciser que je serais un joueur présent et actif sur Ogame, si des postes ou de l'aide sont à pourvoir dans l'alliance, je suis ouvert à toute propositions ...

Voila pour ce qui est de ma présentation, vous savez tout ... sur ce bon jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
redhelling

redhelling


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/06/2007

Lachez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Lachez vous !   Lachez vous ! Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:15

Au fait j'ai cru comprendre en lisant les messages du forum qu'il y avait deja une partie privée, pourrais-je y avoir accés ?
Revenir en haut Aller en bas
Blackpepe

Blackpepe


Nombre de messages : 71
Age : 39
Date d'inscription : 14/06/2007

Lachez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Lachez vous !   Lachez vous ! Icon_minitimeVen 15 Juin - 1:12

effectivement il i a déja une partie privé

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
skalen




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2007

Lachez vous ! Empty
MessageSujet: drago   Lachez vous ! Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:23

salut
dans mon alliance de l'univer 15 on as en haut de la page des icone avec les raccourci pour drago-sim ... (tres utile quand on est pas sur son pc perso)
je pense que sa pourai etre pas mal pour améliorer le forum
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lachez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Lachez vous !   Lachez vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lachez vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUANTAS :: Secteur Externe :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser